Installation de chauffe-eau par nos professionnels chauffagistes
à Rennes

La douche écossaise ? Très peu pour vous ! Si vous êtes un véritable adepte de la douche bouillante et délassante, il vous faut un équipement de qualité pour produire de l’eau chaude. Que vous ayez opté pour un chauffage électrique ou un chauffage au gaz, il est idéal de choisir le chauffe-eau adapté à vos besoins en eau chaude sanitaire.

Artisan Breton Assistance Dépannage vous accompagne dans le choix de votre matériel : chauffe-eau électrique, chauffe-eau au gaz, chauffe-eau solaire, chauffe-eau thermodynamique. Implanté à Rennes, votre chauffagiste intervient dans un rayon de 30 km autour de son agglomération, pour vous proposer du matériel de qualité et performant.

Parce que nous savons prendre la température !

problème de chauffe-eau 32

Entretien de chauffe-eau
à Rennes

Afin de produire de l’eau chaude, votre chauffe-eau nécessite un entretien régulier. Indispensables pour optimiser les performances de votre système et pour vous faire réaliser des économies, la vidange et le détartrage de chauffe-eau sont des opérations à mener au moins une fois par an.

Le nettoyage du corps de chauffe vous permet d’utiliser le chauffe-eau en toute sécurité tout en vous évitant une surconsommation cela limitera d’autant plus le risque de panne. Plombier-chauffagiste depuis plus de 10 ans, Artisan Breton Assistance Dépannage met à votre service son expertise et son expérience afin d’entretenir votre chauffe-eau et lui assurer une bonne durée de vie.

Ça va chauffer !

Dépannage de chauffe-eau
à Rennes

Vous avez demandé de l’eau chaude et mauvaise surprise : vous n’avez que de l’eau froide ! Votre chauffe-eau fait le têtu et ne veut pas se déclencher ? Artisan Breton Assistance Dépannage vous vient en aide pour réparer votre chauffe-eau et vous assure un dépannage de chauffe-eau réactif et efficace.

En cas de fuites d’eau, j’interviens avec un équipement adéquat et des pièces de rechange afin de parer aux situations les plus urgentes et de remplacer la moindre pièce défaillante. Thermocouple, résistance du chauffe-eau, anode, groupe de sécurité… Vous n’y comprenez rien ? Laissez faire un professionnel !

C’est la douche froide ?

énervement 31