Désembouage de radiateurs et de chaudières électriques ou gaz
à Rennes

Une utilisation intensive de vos radiateurs, de votre chauffe-eau, de votre chaudière électrique, de votre chaudière à gaz met à forte contribution vos circuits de chauffage. Au fil du temps, du dépôt se crée dans vos canalisations et elles sont rapidement envahies par de la boue, du tartre, des bactéries ? Cela altère fortement les performances de vos radiateurs ou de votre plancher chauffant et autre équipement de chauffage.

Artisan Breton Assistance Dépannage est à votre disposition à Rennes et dans sa périphérie pour réaliser le débouchage de canalisations et notamment le désembouage de circuits de chauffage. Votre logement se fait de plus en plus froid ? Vos radiateurs ont tendance à mettre plus de temps à chauffer vos pièces ? Faites appel à mes services pour éviter la surconsommation et les factures salées !

Ça sent le gaz ?

chauffage intérieur 29

Chaudière moins performante… pensez au désembouage
à Rennes

Artisan Breton Assistance Dépannage, ce sont des prestations adaptées au prix le plus juste à Rennes, 2 façons pour le désembouage de circuits de chauffage :

  • Le désembouage hydrodynamique : en utilisant une machine de professionnel, je propulse un mélange d’air et d’eau dans les canalisations, cela permet ainsi de décoller les boues puis de réaliser le rinçage du circuit de chauffage.
  • Le désembouage chimique : j’injecte un produit chimique dans votre installation de chauffage, selon l’importance du circuit, l’opération peut nécessiter quelques heures ou quelques jours, cela requiert l’arrêt du chauffage donc il est préférable de réaliser cette manœuvre en été.

Mon expérience me permet de conseiller mes clients de façon personnalisée et c’est pour cela qu’ils me font confiance alors faites comme eux !

Chaud devant !

Adieu la boue, le tartre, les bactéries… grâce au désembouage
à Rennes

Pour optimiser les performances de votre installation de chauffage électrique ou gaz, il est nécessaire de réaliser le désembouage tous les 3 à 5 ans, cette opération est également vivement conseillée en cas de :

  • Changement de chaudière
  • Présence de zones froides sur les radiateurs ou les planchers chauffants
  • Panne de chaudière
  • Surconsommation de fioul sans raisons particulières
  • Émanation de bruits des tuyaux, de la chaudière, des radiateurs

Comment savoir s’il est nécessaire de réaliser le désembouage ?

radiateurs 26